Nous couvrons toute la gamme de services destinés spécifiquement aux intervenants en insolvabilité, en commençant par la prise de possession et les mesures conservatoires. Nous vous offrons également les services suivants :
- la cueillette d’informations pertinentes ;
- la disposition ou la vente de biens périssables ;
- le rapatriement et le déménagement des actifs ;
- la cueillette, le transport et l’entreposage de documents.
Grâce à SIS, véhicules, équipements, produits finis, matières premières ou tout autre bien sont sous bonne garde. Nous dressons l’inventaire et procédons à l’évaluation d’actifs à leur valeur marchande ou valeur de réalisation. Les rapports d’inventaire sont produits conformément aux règles de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité. Par la suite, les appels d’offres et les informations destinées aux acquéreurs po-tentiels sont préparés. Ensuite, ils sont publiés sur notre site Internet et transmis par courriel aux abonnés du site, offrant ainsi de la valeur ajoutée aux parties prenantes. Les actifs sont préparés en vue de l’inspection par les acquéreurs potentiels, et les actifs vendus ou appartenant à des tiers sont livrés selon les instructions du client. Enfin, nous effectuons la surveillance des locaux, des actifs et/ou des opérations et nous nous chargeons des appels d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
SIS SERVICES INC.
Nous offrons aux institutions financières, aux entreprises et aux professionnels et aux intervenants en insolvabilité, les meilleurs services d’évaluation, d’inventaire et de gestion d’actifs sur le marché. Grâce à un personnel mobile réparti dans les régions de Montréal, de Québec et de Sherbrooke, nous desservons l’ensemble du territoire québécois, et même le reste du Canada.
NOS COORDONNÉES :
Téléphone : 450 646-1888
Télécopieur : 450 646-2212
info@groupesis.ca
EMPLOI
info@groupesis.ca